La garantie Eaquals pour les Centres de Langues

Un Centre de Langues accrédité par Eaquals est soumis à des inspections régulières qui garantissent ce qui suit : 



I

Il satisfait aux hautes normes d’éthique et d’intégrité professionnelles dans tous les aspects de ses activités.

II

Il offre des opportunités de qualité supérieure pour l’apprentissage de la langue et/ou la formation des enseignants, dans le cadre des programmes d’éclairement organisés, et de systèmes d’évaluation entièrement transparents et efficaces.

III

Toutes les installations, toutes les ressources et tous les documents requis pour l’apprentissage des langues et/ou la formation des enseignants, y compris les plateformes d’ e-apprentissage, répondent aux besoins des étudiants et aux objectifs du cours.

IV

Toute la documentation publicitaire utilisée est factuelle, complète et facilement comprise ; elle donne une description complète et transparente de tous les cours offerts, y compris toutes les questions concernant les systèmes d’admission, d’inscription et d’évaluation, ainsi que les coûts correspondants.

V

Le centre fournit un environnement de travail et d’études sans aucune discrimination quelle qu’elle soit contre les étudiants, le personnel ou autres intervenants, fondée sur le sexe, l’âge, l’orientation sexuelle, la race ou la religion ; l’organisation s’efforce de prendre des dispositions pour pouvoir accueillir les personnes ayant des besoins particuliers.

VI

Il fournit un soutien et des conseils de haut niveau aux étudiants sur toutes les questions ayant trait à leur cours, y compris la possibilité de donner régulièrement des commentaires et des informations sur les procédures relatives au traitement des problèmes.

VII

Toutes les personnes employées dans les activités du Centre de Langues sont compétentes et dûment formées et supervisées.

VIII

Tous les enseignants ou formateurs employés dans le Centre de Langues sont qualifiés et chevronnés dans l’enseignement des langues offertes ; ils sont supervisés par un responsable académique pleinement qualifié.

IX

Un soutien régulier, ainsi qu’une formation au perfectionnement professionnel continu appropriée et efficace sont offerts à tous les membres du personnel administratif, enseignant et à ceux chargés de la formation.

X

Tout le personnel employé par le Centre de Langues a reçu un contrat écrit ou une lettre d’accord précisant les conditions d’emploi. Les conditions générales d’emploi sont équitables et raisonnables ; elles sont conformes aux, ou surpassent, tous les règlements et normes locaux ou nationaux pertinents.

 

www.eaquals.org